Postée le 30/06/2017 par ASBH Marie Pierre

 

 

 

La saison 2016 2017 sera à classer dans les grands crus pour les résultats sportifs des petits de l'école de rugby de l'ASBH. En effet cela faisait longtemps que les "pitchouns" n'avaient pas glané autant de trophées sur les différents terrains de rugby. Cela n'était même jamais arrivé qu'ils fassent le doublé Piccolo (U12) et Lacans (U14) sur leur terre.

 

Sans compter les victoires aux tournois de Bourgoin et Chateaurenard pour les U12, et beaucoup de "petits boucliers" pour les U8 et U10. Les partenariats avec les écoles de rugby du bassin, tout comme le programme Ambassades ASBH ANGELOTTI continuent à créer une dynamique positive et de bonne augure pour l'avenir du club Rouge et Bleu.

 

Tous les petits sont donc à féliciter pour leur engagement et leur sérieux tout au long de cette saison, la barre est haute, charge à eux de faire aussi bien la saison prochaine.

 

Un grand merci enfin à tous les éducateurs et dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien auprès des jeunes pousses pour les faire progresser en prenant un maximum de plaisir : Michel Lignon, Nicolas Manibal, Pascal Poveda, Sabi Benjebbour, Olivier Cornic, Bernard Millau, Jean François Marty, Cédric Arnaud, Christain Mancha, Philippe Rodriguez, Anthony Rey, Séverine Falzon,Christophe Frandon, Bernard Genestal, Cédric Mendez, Sébastien Seguin, Emmanuel Colin, Myriam Garrigues, Yannick Balleste, José Arcas, Landry Sempere, Geoffrey Ballanger, Anne Orlhac, Jacky Arnaud, Céline Chouraqui, Laurent Chouraqui,  Isabelle Carpentier, Cindhy Herlaut, Gilles Guerrero.

 

 

 

 

 

 

 

 
La belle saison de l'Ecole de Rugby