Postée le 01/08/2017 par ASBH Marie Pierre

 

 

 

L’AS Béziers Hérault enregistre ce mardi 1er août les signatures du seconde ligne Benjamin Desroche (3 ans) et de l’arrière Jérôme Porical (1an). Tous deux sans clubs, Benjamin Desroche (27 ans) et Jérôme Porical (31 ans) se sont entraînés avec les Rouge et Bleu durant l’intersaison.

 

"Le fait de les avoir accueilli à l’entraînement nous a permis de voir leurs motivations et de les connaitre humainement, souligne David Aucagne - entraineur de l’ASBH en charge des arrières. Ce sont donc deux nouvelles arrivées importantes pour le groupe, qui vont nous permettre de gagner en expérience et d’avoir un effectif vraiment intéressant, dans la rotation. Benjamin et Jérôme sont deux joueurs qui ont un vécu intéressant". 

 

 

"Jérôme Porical va nous permettre d’avoir à l’arrière un pied de qualité, sans dénigrer Jean Baptiste Peyras et Lucas Daminiani. Il a également une qualité de pied intéressante : longue et de but aussi, ce qui permettra de compléter nos buteurs (Lachlan Munro, Thibaud Suchier et Julien Blanc). Pour Benjamin Desroche, il a déjà une bonne expérience à Toulouse, à Castres et l’an dernier à Albi ; c’est un gabarit massif , qui sait se déplacer et qui va nous permettre de pouvoir faire des choix sur la 2e ligne".

 

 

 

 

 

 
Benjamin Desroche et Jérôme Porical rejoignent l’ASBH