Postée le 18/05/2017 par ASBH Marie Pierre

La Shilton Cup a réuni ce samedi 13 mai 2017, à l’occasion de la Fête du Rugby qui clôturait la saison de l’ASBH,  près de 120 joueurs, partenaires, supporters et passionnés du ballon ovale, dans une ambiance des plus détendues...

 

 

Cette 1ère édition a tenu toutes ses promesses puisque bonne humeur et convivialité étaient au rendez-vous ! les participants qui ont chaussé les crampons et foulé la pelouse du Stade de la Méditerranée, ont montré leurs grandes qualités sportives mais aussi l’esprit d’équipe et le respect du jeu propre au Flag Rugby.

 

L’ASBH tient à remercier toutes les équipes qui ont participé au tournoi et nos partenaires de l’évènement Shilton, la Ville de Béziers, ASG34 Structures Gonflables et Intersport Béziers.

 

Une ovation toute particulière à l’équipe finaliste Les Hippocampes qui n’a pas démérité face à la SASP Béziers Rugby vainqueur de la Shilton Cup.

 

 

Classement de la Shilton Cup 1ère Edition:

1er, la SASP Béziers Rugby

2ème, Les Hippocampes

3ème, Les Mules Maraussanaises

4ème, Sietel Midi Télécom

5ème, Ful Mutch ORB

6ème, Les Irréductibles

7ème, La Drink Team

8ème, Shilton

9ème ,Rugbiterre

10ème, Les Cadettes de l’ASBH

11ème, Somes

 

 

Cliquez sur le lien suivant Photothèque Fête du Rugby Shilton Racing Team pour visualiser, commenter, partager les photos souvenirs du Tournoi et de la Soirée !

 

Encore félicitation et un grand merci à tous !

 

Rendez-vous à tous nos challengers, la saison prochaine pour le 2ème volet de la Shilton Cup

qui sera désormais un rendez-vous incontournable à la Méditerranée !

 
Franc succès pour la 1ère Edition de la Shilton Cup