Postée le 03/07/2017 par ASBH Marie Pierre

 

 

 

Actuellement sans club, le 2e ligne Benjamin Desroche a été accueilli par le staff biterrois ce lundi matin. Après avoir passé une batterie des tests médicaux, l’ex-albigeois a été autorisé à se joindre à l’entraînement des "Rouge et Bleu" en vue d’une possible collaboration.

 

"Je connais Benjamin depuis son passage à Toulouse dans les catégories de jeunes, souligne David Gérard. C'est un garçon que j'ai toujours suivi et que j'apprécie beaucoup. C'est un gamin qui a un parcours très intéressant : après son départ de Toulouse, il s''est fait une place dans l'effectif castrais où il a fait, pendant plusieurs années, des campagnes européennes et de Top 14  ; pour avoir du temps du jeu et continuer à grandir il était parti à Albi, où il a enchaîné les matchs comme titulaire, dommage qu'une blessure l'ait empêché de performer. 

 

C'est un jeune homme charmant mais surtout un joueur de grande qualité que l'on accueille à bras ouvert . il est dans la typologie de numéro 5 très massif, comme moi à l'époque."

 

 

 

 
Joueur chômeur : Benjamin Desroche accueilli à Béziers