Postée le 13/06/2017 par ASBH Marie Pierre

 

 



 

 

Les Rouge et Bleu reprendront le chemin des entrainements ce vendredi 16 juin au matin. Avant de partir en congés, les joueurs ont fait un bilan de fin de saison pour que chacun puisse partir avec un programme différencié et individualisé à suivre durant leurs vacances et ce, afin que les biterrois soient prêts à aborder dans les meilleures conditions la première semaine d’entrainement. 

 

Dès vendredi les joueurs passeront donc des tests physiques classiques : vitesse, endurance, capacité lactique et musculation. Les 3 semaines à suivre seront axées sur un gros socle de capacités d’aérobie, d’endurance et sur un travail de musculation ponctué de deux séances de rugby par semaine sous forme d’ateliers et de skills individuels. Après une semaine consacrée à la récupération, les biterrois attaqueront les séances de rugby collectifs.

 

Côté matchs amicaux, les Rouge et Bleu affronteront le RC Narbonne Méditerranée le vendredi 28 juillet à 19h30 au mythique stade de Sauclières et l’USON Nevers Rugby le vendredi 4 août à Lacaune (16h) dans le cadre du Challenge Armand Vaquerin. A noter qu'un stage de 4 jours sera programmé du 1er au 4 août à Saint-Affrique. 

 

 

 

 

 

 

 
Le programme de la reprise