Postée le 02/06/2017 par ASBH Marie Pierre

 

 

Mardi soir, la Mêlée Ouverte de l’ASBH donnait rendez-vous à ses adhérents à La Villa Guy, un lieu d’exception en plein centre-ville de Béziers . Et c’est au bord de la piscine, dans le jardin classé aux monuments historiques, que les 110 participants aux cœurs « rouge et bleu » ont passé une soirée privilégiée autour d’un délicieux repas concocté par le traiteur « La fine Bouche », et une sélection de vins proposés par le Domaine Saint Vincent et les champagnes Nicolas Feuillate .

 

 

Mais avant tout, dès leur arrivée, les convives ont pu apprécier la BMW Série 2 Active Tourer qui sera très bientôt le nouveau véhicule des joueurs biterrois grâce au partenariat entre l’ASBH et la concession Passion Automobile BMW Béziers représentée par Dorian Guirao, directeur de la concession et invitée d’honneur de la soirée.

 

 

Autres invités de marque, l’ex-demi d’ouverture Philippe Escande - Champion de France 1981, 1983 et 1984 avec l'ASB et Directeur Caisse d'Epargne Centre Hérault, qui est revenu sur son parcours rugbystique mais également professionnel. Monsieur le Maire Robert Ménard excusé,  Gérard Angéli, adjoint chargé du sport, des relations avec les clubs et des équipements sportifs, ne manqua pas de renouveler les vœux de réussite sportive pour la nouvelle saison aux joueurs et dirigeants Biterrois. Le co-président Pierre-Olivier Valaize clôtura les discours, en dressant le bilan de la saison écoulée et les contours de l’inter-saison des Rouge et Bleu.

 

 

 

Une bien belle soirée qui se termina  dans une ambiance de convivialité et de partage autour des « Rouge et Bleu » comme seul le rugby peut en offrir…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Mêlée Ouverte : retour sur la dernière soirée 16.17