Actualités et brèves de l'ASBH

Communiqué officiel : signature de John-Hubert Meyer

 

 

Le club de l'AS Béziers Hérault est heureux d'officialiser la signature du pilier droit sud-africain, John-Hubert Meyer, en provenance des Sharks. 

 

John-Hubert Meyer : "Quand j'étais enfant, j'ai toujours rêvé de jouer au rugby en France. A mon poste, la mêlée est un secteur de jeu essentiel et pour moi il, est important encre d'apprendre et de progresser. Quand j'ai eu l'opportunité de signer à Béziers, j'ai pris le temps durant une journée de faire des recherches et j'ai découvert la richesse qu'il y avait au rugby, une belle ville et un peuple fervent. Le club possède 11 titres, je souhaite également contribuer à gagner des trophées avec mes coéquipiers, à faire progresser l'équipe, mais découvrir mes coéquipiers et le staff. Bien au delà, c'est aussi de pouvoir apprendre la culture française."

 

Pierre Caillet : "John-Hubert est un pilier droit sud-africain qui intègre le club pour les deux prochaines saisons. Il nous apportera son expérience sur le poste et sa connaissance du plus haut niveau. Il dispose également de toutes les qualités d’un pilier droit moderne. Actif dans le jeu, dur physiquement et constant en mêlée. Il a de se confronter dans se secteur de jeu qu’il définie beaucoup plus « vicieux et roublard » que son championnat habituel. Son recrutement paraît pour nous une évidence afin de bénéficier de différents profils au poste et dans nos rotations. Lors de nos entretiens John-Hubert de par son caractère à de suite collé avec l’identité du jeu d’avants biterrois, c'est la raison pour laquelle nous sommes très heureux de l’accueillir sous nos couleurs." 

 

 

 

Partager sur :

Dernières actualités

Aurillac - ASBH : L'homme du match

Aurillac - ASBH : L'homme du match

Notre partenaire, Léonidas Béziers, vous présente l'Homme du Match de la rencontre face aux aurillacois suite aux votes des abonnés via l'application mobile ASBH.
Aurillac - ASBH :  Le résumé

Aurillac - ASBH : Le résumé

Visionnez le résumé de la rencontre de la 18è journée du championnat de PRO D2 entre le stade aurillacois et l'AS Béziers Hérault.
Aurillac - ASBH : La conférence de presse

Aurillac - ASBH : La conférence de presse

Nous vous proposons de revivre la conférence de presse d'avant match en compagnie des acteurs biterrois en exclusivité sur l'application mobile ASBH.
Aurillac - ASBH : L'avant match

Aurillac - ASBH : L'avant match

Pour ce match avancé de la 18è journée du championnat, qui conduira les biterrois au stade Jean-Alric d'Aurillac, Jean-Max Pigassou reçoit le demi de mêlée australien Joshua Valentine, dans le traditionnel rendez-vous d'avant match.
Aurillac - ASBH : La composition biterroise

Aurillac - ASBH : La composition biterroise

Notre partenaire, Chardenon Béziers, vous invite à prendre connaissance de la composition du groupe biterrois qui se déplace à Jean-Alric pour affronter Aurillac.
CONTRAT : C'est signé !

CONTRAT : C'est signé !

L’AS Béziers Hérault est très heureux d’officialiser les prolongations de contrats de ses deuxièmes lignes : Clément Bitz et John Madigan ainsi que du puissant troisième ligne sud-africain Sias Koen.

Partenaires officiels