Actualités et brèves de l'ASBH

Revenez chez vous : ouverture des abonnements

 

RAPPEL

Malgré l’incertitude sanitaire qui pesait en début de saison dernière, nombre d’entre les supporteurs avaient fait le choix de renouveler leur abonnement annuel. Afin de les remercier de leur engagement indéfectible, le club a décidé de prolonger leur abonnement pour la saison 2021/2022, en offrant également à nos abonnés les trois matchs auxquels ils ont pu assister cette saison. L'ASBH est le seul club en France à offrir cette opportunité à ses abonnés...

 

SAISON 2021-2022 : MODE D'EMPLOI

Les réabonnements se feront exclusivement à la boutique (rue du 4 septembre - 34500 Béziers)

Tous les détails, pour vous réabonner et/ou vous abonner, sont à découvrir ici

 

 

Partager sur :

Dernières actualités

Aurillac - ASBH : L'homme du match

Aurillac - ASBH : L'homme du match

Notre partenaire, Léonidas Béziers, vous présente l'Homme du Match de la rencontre face aux aurillacois suite aux votes des abonnés via l'application mobile ASBH.
Aurillac - ASBH :  Le résumé

Aurillac - ASBH : Le résumé

Visionnez le résumé de la rencontre de la 18è journée du championnat de PRO D2 entre le stade aurillacois et l'AS Béziers Hérault.
Aurillac - ASBH : La conférence de presse

Aurillac - ASBH : La conférence de presse

Nous vous proposons de revivre la conférence de presse d'avant match en compagnie des acteurs biterrois en exclusivité sur l'application mobile ASBH.
Aurillac - ASBH : L'avant match

Aurillac - ASBH : L'avant match

Pour ce match avancé de la 18è journée du championnat, qui conduira les biterrois au stade Jean-Alric d'Aurillac, Jean-Max Pigassou reçoit le demi de mêlée australien Joshua Valentine, dans le traditionnel rendez-vous d'avant match.
Aurillac - ASBH : La composition biterroise

Aurillac - ASBH : La composition biterroise

Notre partenaire, Chardenon Béziers, vous invite à prendre connaissance de la composition du groupe biterrois qui se déplace à Jean-Alric pour affronter Aurillac.
CONTRAT : C'est signé !

CONTRAT : C'est signé !

L’AS Béziers Hérault est très heureux d’officialiser les prolongations de contrats de ses deuxièmes lignes : Clément Bitz et John Madigan ainsi que du puissant troisième ligne sud-africain Sias Koen.

Partenaires officiels