Actualités et brèves de l'ASBH

ASBH-NARBONNE : la kermesse by ASBH

A l'occasion de la rencontre amicale entre l'ASBH et le RCN, pour le match de la Féria, de nombreuses animations et jeux seront mises en place pour un avant-match plein de convivialité, autour des buvettes et foodtrucks !

 

En famille ou entre amis, arrivez dès 17h30 et venez profiter des structures gonflables dès l'ouverture des portes du stade Raoul-Barrière, pour tenter de remporter de nombreux cadeaux !

 

Merci à Toowood, La Gorge Fraîche, Chardenon, Les 3 Brasseurs Béziers et les Caves Notre-Dame Béziers pour tous les lots offerts !

 

 

Partager sur :

Dernières actualités

Aurillac - ASBH : L'homme du match

Aurillac - ASBH : L'homme du match

Notre partenaire, Léonidas Béziers, vous présente l'Homme du Match de la rencontre face aux aurillacois suite aux votes des abonnés via l'application mobile ASBH.
Aurillac - ASBH :  Le résumé

Aurillac - ASBH : Le résumé

Visionnez le résumé de la rencontre de la 18è journée du championnat de PRO D2 entre le stade aurillacois et l'AS Béziers Hérault.
Aurillac - ASBH : La conférence de presse

Aurillac - ASBH : La conférence de presse

Nous vous proposons de revivre la conférence de presse d'avant match en compagnie des acteurs biterrois en exclusivité sur l'application mobile ASBH.
Aurillac - ASBH : L'avant match

Aurillac - ASBH : L'avant match

Pour ce match avancé de la 18è journée du championnat, qui conduira les biterrois au stade Jean-Alric d'Aurillac, Jean-Max Pigassou reçoit le demi de mêlée australien Joshua Valentine, dans le traditionnel rendez-vous d'avant match.
Aurillac - ASBH : La composition biterroise

Aurillac - ASBH : La composition biterroise

Notre partenaire, Chardenon Béziers, vous invite à prendre connaissance de la composition du groupe biterrois qui se déplace à Jean-Alric pour affronter Aurillac.
CONTRAT : C'est signé !

CONTRAT : C'est signé !

L’AS Béziers Hérault est très heureux d’officialiser les prolongations de contrats de ses deuxièmes lignes : Clément Bitz et John Madigan ainsi que du puissant troisième ligne sud-africain Sias Koen.

Partenaires officiels