Actualités et brèves de l'ASBH

MONTAUBAN vs ASBH - Jour de match

La ProD2 reprend ses droits cette semaine ! Pour ce premier match de février, l’ASBH affrontera l’USM dans le cadre de la 19e journée de championnat.

 

Fin de la trêve pour nos joueurs ! Après une pause débutée il y a deux semaines, les rouge & bleu sont de retour sur les terrains et se rendent du côté de Sapiac afin d’y affronter Montauban.

 

D’un point de vue classement, on ne peut pas dire que ça va très fort pour les Montalbanais. Auteurs d’un début de saison très sérieux, ils se sont montrés plus en difficulté par la suite et pointent actuellement à la onzième place pour un bilan équilibré de neuf victoires et neuf défaites. Avec 38 points au compteur, les coéquipiers de Jérôme Bosviel comptent 17 longueurs de retard sur les Biterrois. Ces derniers, dans la lutte pour le podium, sont aujourd’hui à égalité avec Vannes en deuxième position.

 

Cette mauvaise passe se confirme d’ailleurs au regard des résultats pour les Tarn-et-Garonnais. Sur le mois de janvier, les hommes de Pierre-Philippe Lafond ont connu la défaite à trois reprises, dont une lourde à domicile contre Grenoble sur le score de 11-28, pour une seule victoire sur le fil contre Angoulême. Côté héraultais, après avoir mis fin à la superbe dynamique de six succès de rang en trébuchant à domicile contre Provence, l’équipe s’est reprise de la meilleure des façons avec un succès bonifié 44-25 contre Agen lors du dernier match.

 

Par Nicolas Montero

 

Partager sur :

Dernières actualités

Les rouge & bleu s'inclinent 34-19 au Stade des Alpes

Les rouge & bleu s'inclinent 34-19 au Stade des Alpes

Place désormais à une pause la semaine prochaine avant la réception de Nevers
GRENOBLE vs ASBH - L'avant-match avec Jean-Max

GRENOBLE vs ASBH - L'avant-match avec Jean-Max

Jean Max Pigassou est allé à la rencontre de Victor DREUILLE avant le match de ce soir
GRENOBLE vs ASBH - La conférence d'avant-match

GRENOBLE vs ASBH - La conférence d'avant-match

avec Sylvain CHARLET & Harry GLYNN avant le déplacement à GRENOBLE

Partenaires officiels