Actualités et brèves de l'ASBH

Amical : Béziers 21 / 17 Carcassonne

Béziers vainqueur de son premier match amical

 

 

Vendredi dernier, les "Rouge et Bleu" lançaient véritablement leur saison à l'occasion d'un renconter amicale face au voisin Audois, l'US Carcassonne. Sous une chaleur insoutenable, au stade Michel Millet de Agde, les anciens comme les jeunes et les recrues ont pu prendre leurs marques dans des conditions de compétition.

 

Devant un peu plus de 1000 spectateurs, les Biterrois ont, encore une fois, excellé en défense avec des avants bien en place à l'image d'un Maxime Veau omniprésent et très efficace. Encore un peu timides, les 3/4 ont néanmoins fait lever quelques fois le public à l'image de la superbe percée de Thomas Zénon, bien servit par Bérard qui ira aplatir seul après une course de 60m.

Mention spéciale aux jeunes qui, pour certains, éffectuaient leur premier match avec l'équipe professionnelle et qui ont su prouver leur envie et montrer l'étendue de leurs qualités.

Encore quelques réglages restent à faire mais ce match permettra au staff de tirer les enseignements nécessaires à 3 semaines de la reprise du Championnat.

 

 

Le match : 21 - 17 

Pour Béziers : Essais de Dreuille (14e), Veau (34e) et Zénon (60e) transformés par Porical (2) et Latorre (1).

Pour Carcassonne : essais de Jasmin, Rey et Tuapati. Transformation de Bosc (1)

Faits du match : Les esprits s'échauffent à 10 minutes de la fin. Nawaqatabu écope d'un carton jaune à la 78e minute pour plaquage sans ballon.

 

Retrouvez la galerie photos juste ici >> Galerie ASBH USC

 

Partager sur :

Dernières actualités

Partenaires officiels