Actualités et brèves de l'ASBH

Tous au soutien : Hectare

 

 

En quelques mots, pouvez-vous vous présenter ainsi que l’activité de votre entreprise ?

Fondé en 1985 par Max PORTALES , HECTARE met à profit son expertise de l’aménagement pour créer des lieux de vie en appréhendant un site et en le transformant en adéquation avec son environnement dans le respect de ses grands enjeux. Cette entreprise familiale, au savoir-être et un savoir-faire reconnus, façonne depuis plus de 35 ans avec bienveillance un grand nombre de communes du Sud de la France, et est aujourd’hui un des principaux lotisseurs-aménageurs français. 

En 2005, forte de son expérience, HECTARE décide de diversifier son activité et de construire des groupes d’habitations sur ses propres opérations d’aménagement. Et en 2015, consciente des enjeux de densification urbaine auxquels doivent répondre les collectivités locales, Laury PORTALES prend le poste de Directrice Promotion Immobilière, aujourd’hui connu sous la marque ENVOL.

En 2020, les dirigeants impulsent une nouvelle dynamique et révèlent la nouvelle identité de HECTARE. Leur ambition : impulser et devenir le partenaire des communes visionnaires qui misent sur les idées, l’innovation, l’aménagement responsable et qui souhaitent bâtir un projet avec un professionnel à l’écoute et de confiance.

 

Max PORTALES préside aujourd’hui le groupe et conseille désormais avec bienveillance ses quatre enfants :

Laury PORTALES - 40 ans : Présidente Directrice d’ENVOL et Directrice Générale d’HECTARE

Guilhem PORTALES - 39 ans : Directeur Développement, qui présidera à partir du 01 Janvier 2021 la société HECTARE, dédié à l’aménagement foncier.

Anne PORTALES - 37 ans : Directrice Générale, Directrice de Communication

Robin PORTALES - 31 ans : Directeur Général, Directeur de l’Organisation et des Systèmes d’Informations.

 

Quand et comment êtes-vous devenu Partenaire de l’ASBH, exprimez pourquoi ce partenariat vous tient à cœur ?

Nous avons eu l’opportunité de devenir partenaire cette année de l’ASBH; nous serons partenaires pendant 5 ans , c’est un bel engagement pour notre groupe familial . Nous aimons le rugby et les valeurs qui s’en dégagent ; nous sommes déjà partenaire de nombreux clubs de rugby en Occitanie , ils nous semblaient naturel de faire parti également de l’ASBH sachant que nous développons notre activité sur le secteur biterrois .

 

Comment faites-vous face à cette situation inédite que nous traversons ?

Nous avons de suite réfléchi à des solutions pour nous adapter au mieux  à cette situation inédite. Nous avons mis en place le télétravail avec des visioconférences régulières, la signature électronique pour nos clients; cela nous as permis de maintenir une activité  régulière. Nous avons senti l’entraide de nos équipes en interne et cela s’est ressenti sur nos résultats de fin d’année : la meilleure année du groupe depuis 35 ans : l’esprit d’équipe cela paye !

 

Pour conclure, avez-vous un message à faire passer à l’ASBH qui traverse cette période sans son 16ème homme ?

L’année 2020 a été un chamboulement pour tous et le milieu sportif a été très impacté par la COVID; nous sommes devenus partenaire lors de cette crise ce qui prouve notre attachement au club et à ses valeurs; nous sommes bien entendu de tout cœur avec eux; le soutien est crucial dans ces moments là. C’est facile d’être présent quand tout va bien mais il faut l’être encore plus dans des moments difficiles. Il faut regarder devant soi et avancer en restant soudés.

 

 

Anne PORTALES (Directrice Générale / Communication) et Jean-Nicolas VIGOUROUX (consultant chez Hectare)

Partager sur :

Dernières actualités

Montauban - Béziers : le résumé du match

Montauban - Béziers : le résumé du match

Le résumé d'une victoire biterroise pleine d'abnégation et de courage, dans la cuvette de Sapiac, à l'occasion de la 22è journée du championnat de PRO D2, est à découvrir...
Montauban - Béziers : la conférence de presse

Montauban - Béziers : la conférence de presse

Le Manager Sportif David Aucagne, le troisième ligne espoir Maxence Lemardelet et le demi de mêlée Jean-Victor Goillot se prêtent au jeu des questions des journalistes...
Montauban - Béziers : l'avant match

Montauban - Béziers : l'avant match

Jean-Max Pigassou reçoit le jeune demi d'ouverture Romain Uruty. Les deux hommes abordent le déplacement à Sapiac face à l'US Montalbanaise à l'occasion de la 22è journée de PRO D2.
Montauban - Béziers : la compo

Montauban - Béziers : la compo

Nous vous invitons à faire connaissance avec le groupe biterrois qui se déplace à Sapiac pour affronter l'US Montalbanaise, à l'occasion de la 22è journée du championnat de PRO D2.
Abonné gagnant !

Abonné gagnant !

Amis supporteurs, loin des yeux mais près du coeur ! Steven, Quentin Samaran a un message pour toi...
Tous au soutien : Nutrispec

Tous au soutien : Nutrispec

L'AS Béziers Hérault met en avant ses partenaires. Aujourd'hui, c'est au tour de Lionel Brunet, gérant de la société Nutrispec d'être au devant de la scène...

Partenaires officiels