Actualités et brèves de l'ASBH

Tous au soutien : Audi Tressol-Chabrier

 

 

En quelques mots, pouvez-vous vous présenter ainsi que l’activité de votre entreprise ?

Je suis Cédric Benavent, responsable des ventes Audi Béziers, qui fait partie des 66 concessions du groupe Tressol-Chabrier. Formé au début de ma carrière par Marc Tressol, j’officie depuis près de vingt ans dans le monde de l’automobile et j’ai un fort attachement pour la marque Audi qui est une marque prestigieuse et cohérente avec ma passion. Grâce à la confiance accordée par nos clients, le groupe Tressol-Chabrier et sa concession Audi construisent depuis plus de vingt ans leur image de marque sur la ville de Béziers et ses alentours, constituant une influence forte et positive sur notre région. Nous continuons de développer nos compétences pour satisfaire toujours plus notre clientèle.

 

Quand et comment êtes-vous devenu Partenaire de l’ASBH, exprimez pourquoi ce partenariat vous tient à cœur ?

Partenaire fidèle de l’ASBH depuis 2012, notre implication sans faille auprès de l’association perdure dans le temps. Cela fait dix ans que nous prenons plaisir à participer aux matchs et à partager ces moments avec nos clients. Notre partenariat sportif avec l’ASBH est fédérateur de cohésion sociale. Il est un véritable atout majeur pour véhiculer nos valeurs de loyauté, de fraternité et dépassement de soi. Tous les biterrois suivent avec ferveur les résultats de leur club de rugby. L’ASBH rassemble les foules et les supporters de tout âge à chaque match.

 

Comment faites-vous face à cette situation inédite que nous traversons ?

Nous sommes une équipe à l’écoute des uns et des autres. En tant que responsable, mon devoir est aussi de savoir écouter et motiver mes équipes, c’est l’une des clés pour travailler en cohésion et en toute confiance avec ses collaborateurs. Du mécanicien en passant par le secrétariat, l’équipe  commerciale ou bien RH, nous nous sommes tous réunis pour gérer cette situation exceptionnelle et nous avons trouvé des solutions ensemble pour nous adapter à cette période inédite. Nous avons notamment digitalisé nos outils de relation client et de communication. Nous avons également la chance chez Audi d’avoir toujours personnalisé chaque livraison de véhicule, ce qui nous a permis de nous adapter rapidement à la situation sanitaire et d’assurer la reprise d’activité tout en garantissant la sécurité de nos clients. Nous sommes également à l’écoute de nos clients. Nos équipes sont restées mobilisées pendant le confinement afin d’effectuer toutes les réparations urgentes, notamment sur les véhicules des professions médicales.

 

Pour conclure, avez-vous un message à faire passer à l’ASBH qui traverse cette période sans son 16ème homme ?

De la même manière que nous apportons notre soutien aux professionnels de santé, nous tenons à soutenir notre club de rugby avec nos moyens en apportant la totalité de notre participation. Nous continuons bien sûr de suivre avec attention les matchs et les résultats de l’ASBH, en espérant retrouver prochainement les vibrations du stade !

 

 

 

 

Partager sur :

Dernières actualités

Béziers - Mont de Marsan : les statistiques

Béziers - Mont de Marsan : les statistiques

Eden Auto Premium Béziers vous propose de découvrir les quatre meilleures statistiques de la rencontre face au stade Montois.
Béziers - Mont de Marsan : l'homme du match

Béziers - Mont de Marsan : l'homme du match

Via l'application mobile, les supporteurs "Rouge et Bleu" ont élu "homme du match" l'ailier du Centre de Formation, Maxime Espeut.
Béziers - Mont de Marsan : le résumé

Béziers - Mont de Marsan : le résumé

Le résumé de la rencontre entre l'AS Béziers Hérault et le stade Montois est à retrouver ci-contre.
Béziers - Mont de Marsan : le débrief

Béziers - Mont de Marsan : le débrief

Les réactions d'après match du coach Pierre Caillet et de l'ailier du Centre de Formation Maxime Espeut, vous sont proposées par Eden Auto Premium Béziers.
Béziers - Mont de Marsan : le journal du match

Béziers - Mont de Marsan : le journal du match

Via notre application mobile, nous vous proposons de découvrir notre journal du match #ParolesDeBiterrois, à l'occasion de la rencontre face au stade Montois.
Béziers - Mont de Marsan : l'avant match

Béziers - Mont de Marsan : l'avant match

Jean-Max Pigassou reçoit le troisième ligne du Centre de Formation, Carl Vuillecard, pour aborder lors du traditionnel rendez-vous d'avant-match, à l'occasion du dernier match de la saison à domicile.

Partenaires officiels