Bourse à l'emploi

La Bourse à l'emploi 18.19 est lancée ! 

 

Après une première expérience réussie, le club de l'ASBH, dans le cadre de son développement, a décidé de relancer la bourse à l'emploi. En complément de la commission emploi-formation composée de représentants institutionnels, de l'administration, de chefs d'entreprises... dont l'objectif principal est l'accompagnement des licencié(e)s ou des compagnes de joueurs dans la formation, la recherche d'emploi, de stage ou la reconversion professionnelle.

Le but est d'assurer une réelle opportunité d'insertion sociale et professionnelle en s'appuyant sur notre réseau de partenaires pour développer ainsi l'esprit d'équipe propre au rugby par le biais d'échanges interractifs, d'offres d'emploi des entreprises partenaires et de demandes d'emploi de licencié(e)s.

 

Les candidat(e)s de l'AS Béziers Hérault

(En cliquant sur chaque candidature, vous aurez accès à son CV).

- Maxime Lucien, joueur espoir arrivant de Nevers, titulaire d'un BTS Négociation Relation Clientèle, recherche un emploi dans n'importe quel domaine en complément du sportif.

 

- Adryan Rebierre, joueur espoir arrivant de Périgueux, titulaire d'un bac professionnel Proximité et Vie locale, recherche un emploi dans n'importe quel domaine en complément du sportif.

 

- Lilas Rodas, joueuse senior, recherche une entreprise d'accueil pour préparer un BTS Assistante de Gestion PME-PMI.

 

- Florentine Marie, joueuse senior, recherche une entreprise d'accueil pour préparer soit un BP Pharmacie, soit un BTS Support à l'Action Managériale.

 

- Estelle Bandini, joueuse sénior, titulaire d'un bac S, recherche un emploi dans n'importe quel domaine en complément du sportif.

 

- Michelle Mardenbrough, joueuse senior, recherche un emploi en complément de la préparation à un BPJEPS (bilingue français - anglais).

 

- Marilyn Peyrabout, joueuse senior, recherche un emploi compatible avec son activité de rugby.

 

- Aurélie Balussou, joueuse senior, recherche un emploi en école, mairie, crèche, hôpital pour travailler avec les enfants ou, à défaut, en restauration collective.

 

- Victoria Duval, joueuse senior, recherche un emploi secteur vente ou animation.

 

- Manon Laclau, joueuse senior, recherche une entreprise d'accueil pour préparer un BTS MUC en contrat d'apprentissage.

 

La marche à suivre

Dans l'hypothèse où vous seriez intéressé par l'un des profils et afin d'en mesurer les retombées, nous vous invitons à nous contacter au 04.67.11.82.36.

De la même manière, pour vos recrutements ou des besoins spécifiques, envoyez-nous par email à l'adresse m.santo@asbh.net, le descriptif de votre besoin (poste, durée de contrat, profil recherché...) et dans tous les cas, faites-nous le savoir.

Comptant sur votre collaboration et avec tous nos remerciements,

Amitiés sportives,

Le responsable emploi-formation, Christophe Mailhé.

Partenaires officiels