COSF

 

Dans la volonté de renforcer sa structuration, la SASP Béziers Rugby a créé une nouvelle commission : le Comité pour l'Occitanie Sans Frontière (COSF).

 

Cette commission a pour mission d'assurer l'accompagnement ainsi que le développement de marqueurs culturels au sein du club. Le COSF tend à favoriser les échanges et les réalisations concernant la mise en place et le rayonnement de l'action culturelle du club autour de l'identité occitane.

 

Dans la même dynamique que le slogan " Aquí, Aquí, es Besièrs ", repris en choeur par les supporters, ainsi que le " Se Canta ", interprété avant chaque rencontre à domicile, le club biterrois souhaite valoriser la culture occitane et ses signes avec, par exemple, l'utilisation régulière de la croix occitane.

 

Le chanteur occitan Joanda est nommé Président de cette commission culturelle, Jean-Brice Viétri Vice-Président et Pierre Augé Président d'Honneur. Marcel Iché, Ghislain Jansé, Floréal Vaquerin, Patrice Alonzo, Denis Labat, Jean-Marie Polo, Guillaume Busom, Yann Perreira, Jean-François Lleixa sont nommés membres actifs.

 

Contact :

Site Internet : www.comitatoccitan.com

Mail : asso.cosf@gmail.com

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/comiteoccitansensfrontieres

Partenaires officiels