Soutenez la formation de l'ASBH !

Contribuez à l'excellence de la formation Biterroise en nous versant votre taxe d'apprentissage

 

Qu'est ce que la taxe d'apprentissage ?

La Taxe d’apprentissage est le seul impôt pour lequel vous pouvez décider du bénéficiaire. La taxe d’apprentissage est un impôt versé par les entreprises sur la base de leur masse salariale. Les entreprises s’en acquittent par l’intermédiaire d’organismes collecteurs et une partie de cet impôt peut être dirigé par l’entreprise vers l’établissement de formation de son choix, dans le cadre de la réglementation en vigueur.

Le Centre de Formation de l’ASBH est le passage obligatoire et l’ultime étape pour accéder au monde professionnel. Le joueur conventionné y apprend les exigences de l’élite par son investissement dans le travail, son sérieux comportemental et son envie de progresser.

 

Pourquoi verser votre taxe au centre de formation de l'ASBH ?

En nous versant votre taxe d’appentissage, vous soutenez la politique de Formation de l’ASBH et vous participez à la performance sportive, scolaire et à l’intégration de nos jeunes rugbymen.

Votre contribution permettrait au Centre de Formation de l'ASBH de maintenir son niveau d'excellence :
• en développant ses infrastructures et son fonctionnement sportif,
• en améliorant sa politique d'accompagnement scolaire, de formation et d'insertion professionnelle des jeunes conventionnés afin qu'ils acquièrent les compétences techniques, tactiques, physiques et mentales dans des conditions optimales et puissent intégrer à terme le haut niveau.

Pour la saison 2018/2019, grâce à vous, notre centre de formation se situe parmi les meilleurs centres de la Pro D2 selon l’évaluation annuelle menée par la FFR-LNR et la DRJSCS en termes de formation sportive et scolaire.

 

Comment nous reverser votre taxe d'apprentissage ? 

Nous avons un partenariat avec l’école SUPEXUP Béziers habilitée à recevoir la taxe d’apprentissage et qui contribue à nos activités pédagogiques et à l’enseignement de nos jeunes.
Pour nous donner l’effet de levier nécessaire à notre développement, versez votre taxe d’apprentissage à SUPEXUP avant le 31 mai 2020. Avec la nouvelle réforme de la formation professionnelle, vous pouvez verser le solde de votre taxe directement à l’école SUPEXUP, sans intermédiaire.

J'attribue le solde de 13% de ma TA 2020 au CDF de l'ASBH

 

ETAPE 1

Je découvre la nouvelle réforme

avec notre organisme collecteur l'école privée SUPEXUP

ETAPE 2

J'informe l'ASBH

afin que nous puissions recevoir une notification et suivre le cheminement de votre taxe chez notre partenaire collecteur pour en bénéficier

ETAPE 3

J'envoi le bordereau

téléchargez, complétez le bordereau et retournez-le accompagné de votre versement.

 

 

http://www.supexup.fr/

Partenaires officiels