La taxe d’apprentissage est le seul impôt pour lequel vous pouvez décider du bénéficiaire. La taxe d’apprentissage est un impôt versé par les entreprises sur la base de leur masse salariale. Les entreprises s’en acquittent par l’intermédiaire d’organismes collecteurs et une partie de cet impôt peut être dirigé par l’entreprise vers l’établissement de formation de son choix, dans le cadre de la réglementation en vigueur. Le Centre de Formation de l’ASBH est le passage obligatoire et l’ultime étape pour accéder au monde professionnel. Le joueur conventionné y apprend les exigences de l’élite par son investissement dans le travail, son sérieux comportemental et son envie de progresser.
En nous versant votre taxe d’apprentissage, vous soutenez la politique de Formation de l’ASBH et vous participez à la performance sportive, scolaire et à l’intégration de nos jeunes rugbymen.
Votre contribution permettrait au Centre de Formation de l'ASBH de maintenir son niveau d'excellence :
• en développant ses infrastructures et son fonctionnement sportif,
• en améliorant sa politique d'accompagnement scolaire, de formation et d'insertion professionnelle des jeunes conventionnés afin qu'ils acquièrent les compétences techniques, tactiques, physiques et mentales dans des conditions optimales et puissent intégrer à terme le haut niveau.
Nous avons un partenariat avec l’école SUPEXUP Béziers habilitée à recevoir la taxe d’apprentissage et qui contribue à nos activités pédagogiques et à l’enseignement de nos jeunes.
Pour nous donner l’effet de levier nécessaire à notre développement, versez votre taxe d’apprentissage à SUPEXUP avant le 31 mai 2022. Avec la nouvelle réforme de la formation professionnelle, vous pouvez verser le solde de votre taxe directement à l’école SUPEXUP, sans intermédiaire.
ETAPE 1
avec notre organisme collecteur l'école privée SUPEXUP
ETAPE 2
afin que nous puissions recevoir une notification et suivre le cheminement de votre taxe chez notre partenaire collecteur pour en bénéficier
ETAPE 3
téléchargez, complétez le bordereau et retournez-le accompagné de votre versement.