Actualités et brèves de l'ASBH

ASBH vs AGEN - Jour de match

Dernier match du bloc de janvier pour les rouge & bleu qui chercheront à réagir après la déception de la semaine dernière contre Provence.

Ce soir, à 19h, l’ASBH reçoit le Sporting Union Agen au stade Raoul-Barrière dans le cadre de la 18e journée de championnat.

A l’heure actuelle, un certain écart sépare les deux équipes au classement. Agen, de son côté, compte 37 points et se situe en milieu de tableau à la huitième place. Les Héraultais, quant à eux, restent bien ancrés sur la troisième marche du podium avec 13 unités de plus que leur adversaire du jour.

Et cela se ressent sur les performances du moment. Les Lot-et-Garonnais restent sur trois défaites lors de leurs cinq dernières sorties, dont une sèche du côté de Mont-de-Marsan sur le score de 46-13. Concernant leurs deux victoires, celles-ci ont été durement acquises contre Valence-Romans (24-18) ainsi que contre Aurillac (23-21) la semaine dernière. Pour les coéquipiers de Clément Ancely, l’excellente dynamique de six matchs victorieux a pris fin jeudi dernier avec une première défaite à domicile sur le fil contre les Provençaux (17-18). Les Biterrois chercheront donc à repartir directement de l’avant et cela passe par une prestation aboutie contre les Agenais.

La semaine dernière vous êtes venus en nombre et avez mis une ambiance de feu. N’hésitez pas à être aussi nombreux cette semaine et à venir encourager les joueurs qui auront besoin de votre soutien pour rebondir !

Par Nicolas Montero

 

Partager sur :

Dernières actualités

AURILLAC vs ASBH - Arbitré par Hervé LAUSAUSA

AURILLAC vs ASBH - Arbitré par Hervé LAUSAUSA

Hervé LAUSAUSA (Ligue Nouvelle Aquitaine) à été désigné par la LNR pour être aux commandes de notre match de vendredi face à AURILLAC
ASBH vs VRDR - Le résume du match

ASBH vs VRDR - Le résume du match

Revivez la victoire des rouge & bleu face à Valence Romans !
ASBH vs VRDR - LES REACTIONS APRES MATCH

ASBH vs VRDR - LES REACTIONS APRES MATCH

les réactions de Raffaele STORTI / Sylvain CHARLET & Hans NKINSI après la victoire bonifiée face à VALENCE ROMANS

Partenaires officiels