Actualités et brèves de l'ASBH

Lettre ouverte au peuple Biterrois

Lettre au peuple Biterrois

Parce que vous vous êtes sans doute demandés pourquoi Jonathan Best n'était pas seul sur le visuel de la campagne d'abonnement, pourquoi nous nous sommes affichés en grand à Narbonne ou encore pourquoi Languedoc Isolation était partenaire de l'abonnement... On vous dit tout !

Nous sommes à l'aube de la reprise du Championnat de Pro D2, d'une nouvelle saison avec beaucoup de suspens et d'impatience. Nous arrivons à ce moment où les matchs amicaux ont repris, mais ce que chacun attend impatiemment et parfois secrètement, c'est le premier match à domicile. Retrouver les amis, les collègues, la famille pour soutenir votre équipe, les "Rouge et Bleu".

Il y a près de deux mois que l'AS Béziers Hérault a lancé sa campagne d'abonnement après avoir battu un record lors de la saison 2018/2019. C'est normal nous direz-vous, nous avions joué les phases finales, nous avions passé des moments magnifiques et il y a eu une si belle communion entre les joueurs, le staff, chaque membre du Club, les supporters, les bénévoles et les partenaires...

Puis la saison 2018/2019 a débuté. Beaucoup de changements ont dû être opérés suite aux nombreux départs. Travailler était le maître-mot. Recréer l'ossature qui nous avait fait goûter, à nouveau, aux play-offs. Mais voilà, la saison fut longue et tumultueuse, nous n'avons pas faibli à l'automne mais le dernier match de championnat fût fatal. Au revoir les phases finales. Un goût amer et beaucoup de déception.

A ce moment-là, nous savions. Ce qui fait notre Club, ce sont bien évidemment les joueurs mais que serions-nous sans nos supporters, fidèles au poste depuis tant d'années, dans les bons comme dans les mauvais moments ? Et nos partenaires alors, qui n'ont pas hésité à se mobiliser pour permettre au plus grand nombre d'aller supporter les "Rouge et Bleu" à Colomiers ou lors du Barrage dans les Landes ?

L'idée a germé et c'est comme ça que nous avons décidé de TOUS vous impliquer. Car sans nos joueurs, nos supporters et nos partenaires, nous ne sommes rien. Et c'est pour vous, avec vous et grâce à vous que l'histoire du club continue à s'écrire. Avec ses hauts et ses bas mais toujours avec passion.

 

 

Nous vous présentons donc Nadège et Chloé, fidèles supportrices, Pierre Charre, Directeur Commercial de Languedoc Isolation et partenaire du Club ainsi que Jonathan Best, capitaine du bateau "Rouge et Bleu". C'est ensemble que le Club ira plus loin

Nadège, membre du bureau de notre association de supporters Rugbiterre et bénévole au sein de la commission animation stade, a accepté, bénévolement, de vous représenter, chers Supporters, à travers cette campagne. Sa fille Chloé, bercée au son de "Aqui es Besiers" incarne cet esprit de famille qui règne dans les travées du stade Raoul Barrière (ex Stade de la Méditerranée). Parce que la passion se transmet de génération en génération...

Pierre Charre, partenaire concerné, n'a pas hésité à proposer un beau partenariat afin de permettre aux abonnés de rembourser leur abonnement et de venir au stade à moindre coût. Soucieux du bien-être de tous, il reste à votre disposition pour vous expliquer la marche à suivre. Pierre a accepté de poser pour notre campagne d'abonnement car l'ASBH est son Club de cœur et qu'il croit en nous. La confiance... N'est-ce pas la plus belle preuve d'amour ?

Et enfin… à vrai dire on n'a pas besoin de vous le présenter... Charismatique et passionné, notre capitaine Jonathan Best ! A-t-on vraiment besoin de vous dire qu’il est tellement engagé que représenter le Club à travers cette campagne n’a posé aucun problème ?

Alors voilà… On va plus loin pour nos supporters et grâce à nos partenaires. Mais surtout, on va plus loin avec vous tous ! Abonnez-vous et bénéficiez d’avantages et d’exclusivités en plus d’une économie de plusieurs matchs à la saison, le tout pour rien du tout puisque vous pouvez vous rembourser grâce à Languedoc Isolation.

Nous vous avons d’ailleurs déjà expliqué pourquoi Languedoc Isolation est devenu partenaire de la campagne d’abonnement. L’article est à retrouver ici > « remboursez votre abonnement avec Languedoc Isolation »

Cette année, nous avons décidé de nous afficher en grand. Non pas par égocentrisme ou par taquinerie. Cette année, nous avons surtout eu envie de mettre en valeur la grande famille que nous sommes tout en communiquant au maximum sur l’offre de Languedoc Isolation.

Car au-delà de rembourser le prix de votre abonnement, en présentant votre carte d’abonné, vous avez la possibilité d’isoler votre maison gratuitement. Et ça, ça fait plaisir, n’est-ce pas ?

Alors voilà, on s’est affiché à Béziers, à Sète et à Narbonne. Pourquoi Narbonne ? Parce que l’offre était intéressante pour tout un chacun et que l’entreprise Languedoc Isolation est implantée là-bas. Voilà tout. Nous n’avons pas voulu faire un pied de nez au RCN, nous n’avons pas voulu mettre en colère nos voisins Audois (nous n’avons pas voulu non plus les prendre de haut). Parce que vous voulez savoir ? Ils nous manquent nos voisins Audois. Ce sont nos meilleurs ennemis et quoi qu’on en dise, le derby Béziers – Narbonne restera à jamais LE derby. Nous souhaitons d’ailleurs à nos amis narbonnais – qui n’ont pas hésité à nous prêter leur stade lorsque nous en avons eu besoin cette saison – de retrouver l’élite au plus vite.

La Pro D2 est un championnat magnifique qui devient de plus en plus difficile avec de très belles formations. Nous devons nous battre avec nos armes c’est-à-dire la formation et notre jeunesse, nos supporters et notre état d’esprit.

Pour résumer, on ne vous le dit pas souvent mais sachez qu’on vous aime et nous comptons sur vous pour cette nouvelle saison. Le challenge va être très relevé mais nous sommes d’attaque et près à se battre car après tout, Aqui es Besièrs

Rejoignez la grande famille ASBH ! Plus d’infos sur les avantages et les exclusivités de l’abonnement juste ici >  abonnement 2019/2020.

Partager sur :

Dernières actualités

Partenaires officiels