Actualités et brèves de l'ASBH

Communiqué officiel : signature de Watisoni Votu

 

 

Le club de l'AS Béziers Hérault est heureux d'officialiser la signature de l'ailier fidjien Watisoni Votu, pour une saison.  

 

Watisoni Votu : "Je suis très content d'avoir l'opportunité de signer dans un club comme Béziers. Je suis heureux pour ma famille mais aussi impatient de découvrir la ville, le staff et l'équipe."

 

David Aucagne : " 'Wati' est un joueur très puissant et complet, capable d’évoluer au poste d’ailier ou de centre. International fidjien à 7 et à 15, il connait aujourd’hui très bien le championnat français puisqu’il a évolué auparavant à Perpignan (2 saisons) et à Pau (6 saisons). Peu sollicité cette saison avec la Section, il va nous arriver avec beaucoup de fraicheur et d’enthousiasme. Son gabarit impressionnant devrait nous permettre de gagner les collisions et d’avancer, ce qui a été une des difficultés de la saison dernière."

 

 

 

Partager sur :

Dernières actualités

ASBH - Nevers : le résumé de la rencontre

ASBH - Nevers : le résumé de la rencontre

Visionnez le résumé de l'ultime journée du premier bloc du championnat des biterrois, face à l'USON Nevers.
ASBH - Nevers : le débrief

ASBH - Nevers : le débrief

Les réactions d'après match du talonneur Dorian Marco Pena, du capitaine Thibaut Bisman et du coach Pierre Caillet, vous sont proposées par Edenauto Premium Béziers.
ASBH - Nevers : le journal du match

ASBH - Nevers : le journal du match

Via notre application mobile, nous vous proposons de découvrir le journal du match #ParolesDeBiterrois, à l'occasion de la réception de l'USON Nevers.
ASBH - Nevers : l'avant match

ASBH - Nevers : l'avant match

Retrouvez le traditionnel rendez-vous d'avant-match avec Jean-Max Pigassou, qui dans le cadre de la 5è journée de PRO D2, reçoit le deuxième ligne Pierre Gayraud.
ASBH - Nevers : la composition

ASBH - Nevers : la composition

Chardenon Béziers vous propose de faire connaissance avec le groupe biterrois sélectionné pour la réception des nivernais ce vendredi soir à 19h30, au stade Raoul-Barrière.

Partenaires officiels