Actualités et brèves de l'ASBH

Carnet noir : disparition de Josette Chamayou

C'est avec le coeur lourd que nous avons appris la disparition d'une emblématique supportrice, Josette Chamayou. 

 

Josette ne manquait pas une occasion pour venir au bureau et battre le rappel auprès des copains pour faire la promotion des matchs en distribuant les affiches auprès des commerçants du biterrois. Présente aux entrainements, à la mise en place et aux matchs, elle saluait les joueurs et le staff. Son sourire, sa bonne humeur et son engagement pour ses petits "Rouge et Bleu" sont à prendre en exemple. 

 

A sa famille, ses proches, le club présente ses plus sincères condoléances.

 

 

Partager sur :

Dernières actualités

Aurillac - ASBH : L'homme du match

Aurillac - ASBH : L'homme du match

Notre partenaire, Léonidas Béziers, vous présente l'Homme du Match de la rencontre face aux aurillacois suite aux votes des abonnés via l'application mobile ASBH.
Aurillac - ASBH :  Le résumé

Aurillac - ASBH : Le résumé

Visionnez le résumé de la rencontre de la 18è journée du championnat de PRO D2 entre le stade aurillacois et l'AS Béziers Hérault.
Aurillac - ASBH : La conférence de presse

Aurillac - ASBH : La conférence de presse

Nous vous proposons de revivre la conférence de presse d'avant match en compagnie des acteurs biterrois en exclusivité sur l'application mobile ASBH.
Aurillac - ASBH : L'avant match

Aurillac - ASBH : L'avant match

Pour ce match avancé de la 18è journée du championnat, qui conduira les biterrois au stade Jean-Alric d'Aurillac, Jean-Max Pigassou reçoit le demi de mêlée australien Joshua Valentine, dans le traditionnel rendez-vous d'avant match.
Aurillac - ASBH : La composition biterroise

Aurillac - ASBH : La composition biterroise

Notre partenaire, Chardenon Béziers, vous invite à prendre connaissance de la composition du groupe biterrois qui se déplace à Jean-Alric pour affronter Aurillac.
CONTRAT : C'est signé !

CONTRAT : C'est signé !

L’AS Béziers Hérault est très heureux d’officialiser les prolongations de contrats de ses deuxièmes lignes : Clément Bitz et John Madigan ainsi que du puissant troisième ligne sud-africain Sias Koen.

Partenaires officiels