Actualités et brèves de l'ASBH

Communiqué officiel : signature de Dries Swanepoel

 

 

Le club de l'AS Béziers Hérault est heureux d'officialiser la signature pour les deux prochaines années, du centre sud-africain, Dries Swanepoel, en provenance des Cheetahs. 

 

Dries Swanepoel : "C'est un immense privilège d'être à Béziers. J'ai vraiment hâte de revêtir ce maillot "Rouge et Bleu" et enfin faire partie de la famille biterroise. C'est une chance pour ma famille et moi d'être ici en France, nous souhaitons rapidement assimiler cette nouvelle culture et pour ma part intégrer l'équipe." 

 

Pierre Caillet : "Dries est un joueur sud-africain de 28 ans passé par par le club des Cheetahs et des Blue Bulls. Compétiteur, centré sur le travail, il a était dans nos échanges très attentif et réceptif sur l’identité que pouvait représenter le club de Béziers. Dries peut jouer premier ou deuxième centre et sera pour nous une option supplémentaire pour renforcer notre milieu de terrain. Joueur physique, bon défenseur il est aussi capable d’être disponible et efficace offensivement. Nous sommes très heureux qu’il nous rejoigne pour les deux prochaines saisons."

 

 

 

Partager sur :

Dernières actualités

Aurillac - ASBH : L'homme du match

Aurillac - ASBH : L'homme du match

Notre partenaire, Léonidas Béziers, vous présente l'Homme du Match de la rencontre face aux aurillacois suite aux votes des abonnés via l'application mobile ASBH.
Aurillac - ASBH :  Le résumé

Aurillac - ASBH : Le résumé

Visionnez le résumé de la rencontre de la 18è journée du championnat de PRO D2 entre le stade aurillacois et l'AS Béziers Hérault.
Aurillac - ASBH : La conférence de presse

Aurillac - ASBH : La conférence de presse

Nous vous proposons de revivre la conférence de presse d'avant match en compagnie des acteurs biterrois en exclusivité sur l'application mobile ASBH.
Aurillac - ASBH : L'avant match

Aurillac - ASBH : L'avant match

Pour ce match avancé de la 18è journée du championnat, qui conduira les biterrois au stade Jean-Alric d'Aurillac, Jean-Max Pigassou reçoit le demi de mêlée australien Joshua Valentine, dans le traditionnel rendez-vous d'avant match.
Aurillac - ASBH : La composition biterroise

Aurillac - ASBH : La composition biterroise

Notre partenaire, Chardenon Béziers, vous invite à prendre connaissance de la composition du groupe biterrois qui se déplace à Jean-Alric pour affronter Aurillac.
CONTRAT : C'est signé !

CONTRAT : C'est signé !

L’AS Béziers Hérault est très heureux d’officialiser les prolongations de contrats de ses deuxièmes lignes : Clément Bitz et John Madigan ainsi que du puissant troisième ligne sud-africain Sias Koen.

Partenaires officiels