Postée le 04/01/2018 par ASBH Marie Pierre

Lors de la 15e journée de Pro D2, le 10 décembre 2017, les Biterrois portaient exceptionnellement un maillot "Collector" blanc édité en quantités très limitées pour faire face à son concurrent direct, Colomiers.

 

   

 

L'ASBH a souhaité s'engager dans un acte de solidarité peu avant les fêtes de fin d'année et a ainsi décidé de mettre les maillots "Collector" portés lors du match à profit d'une association caritative.

 
Naturellement, le club a décidé de soutenir l'association "La Petite Étoile", créée à l'initiative d'un ancien joueur de l'ASBH, Jordan Pons, suite à son long combat contre la Leucémie. L'association vient en aide aux enfants, adolescents et adultes pendant et après une longue maladie.
 
L'ASBH a encouragé son réseau de partenaires à les accompagner dans cette démarche solidaire en offrant le maillot de jeu "Collector" à tous donateurs de plus de 150€.
 
Au terme de la campagne, 3450€ ont été récoltés intégralement en faveur de l'association "La Petite Étoile". Les remises des maillots et du chèque ont été effectués dans les salons du stade de la Méditerranée lors du match Béziers - Grenoble.

 

      

 

L'AS Béziers Hérault souhaite remercier l'intégralité de ses partenaires qui ont contribué à la réussite de cette opération, un geste honorable pour soutenir une belle cause.

 

 
Le jeu de maillots